> Le storytelling – ou communication narrative, est un art et une technique qui consiste à utiliser la connexion émotionnelle forte qu’ont les histoires au service de la stratégie de l’entreprise.
> Optimiser votre marque employeur : Mission, raison d’être, valeurs, vision : travaillez votre identité, développez votre singularité
> Accompagner le changement sous l’angle narratif impliquant ses protagonistes
> Manager vos équipes autour de valeurs incarnées, d’une vision partagée
> Vous démarquer dans votre processus de recrutement
> Communication digitale : ligne et calendrier éditorial, site web
pour bien écrire, il faut bien observer : qui vous êtes, ce que vous faites, comment vous le faites, ce que vous dégagez dans votre métier, vos mots, votre univers.
je vous apporte un regard extérieur, ma force de proposition. Je vous fais des suggestions pour répondre à vos objectifs et parfois aller plus loin.
profondément motivée par la satisfaction de mes clients, je mets en œuvre mes compétences pour développer un partenariat durable et de qualité basé sur la confiance.
« Les gens oublieront ce que vous avez dit, ils oublieront ce que vous avez fait, mais ils n’oublieront jamais ce que vous leur avez fait ressentir.»
Maya ANGELOU
> Communication digitale :
Rh et Story vous accompagne pour :
– Développer votre visibilité sur les réseaux sociaux, web, et médias ;
– Définir et piloter votre calendrier éditorial
– Élargir votre communauté – Valoriser l’image de votre entreprise, votre expertise.
– Sensibiliser vos équipes à l’utilisation des réseaux sociaux
> Offres d’emploi : démarquez vous dans la rédaction de vos annonces
> Mission, raison d’être, valeurs, vision : travaillez votre identité, développez votre singularité